Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Voici le témoignage de Coralie

Posted on by Kepchildren

Voici le témoignage de Coralie, ambassadrice de l'association FLORENT, LUMIERE DE L'AU'TRE RIVE et bénévole pour KEPCHILDREN tout au long du mois de Février 2014.
De ce mois passé avec nous résulte une magnifique fresque, un panneau publicitaire pour notre tuktuk et un partenariat solide avec l'association dont elle est ambassadrice. Merci d'avoir donné de ton temps et d'avoir cru en nous, nous sommes encore plus motivés à avancer !

« Après l’Afrique au Sénégal à Nguéniène avec l'association FLORENT, LUMIERE DE L'AU'TRE RIVE, l’Asie au Cambodge à Kep avec KEP CHILDREN.

Une nouvelle expérience humanitaire à échelle humaine.

Des petits bouts qui courent partout dans l’enceinte de l’école, qui se lèvent pour dire bonjour quand tu rentres et qui ont toujours le sourire.

On ne se rend pas bien compte quand on est dans notre quotidien français mais ils apportent à eux seuls la dose de soleil dont on a besoin pour passer une bonne journée.

Si vous voulez passer un moment silencieux, rendez-vous au monastère sur les hauteurs de Kep, mais n’allez pas à l’école… ! Par contre, si vous souhaitez prendre une dose de bonne humeur et une leçon de vie, allez visiter KEP CHILDREN.

Vous y rencontrerez Anne So qui donne de son temps pour apporter à ces petits képois le nécessaire pour avoir de beaux souvenir d’enfance, un soutien, une éducation et l’envie d’apprendre encore plus chaque jour.

Je suis admirative de ton travail Anne-Sophie ; ce n’est pas tout le monde qui pourrait faire avec autant d’envie et de passion l’action que tu mènes au sein de cette association… !
Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es un soleil quotidien pour ces enfants !

J’ai été heureuse de participer à mon niveau en faisant cette « fresque » sur les murs de l’école pendant ce mois de février.

Merci aussi de m’avoir permis de découvrir la vie des habitants de Kep et de vivre à leur rythme.

Encore une fois le Cambodge a tenu ses promesses … !
J’ai à nouveau trouvé au pays du sourire du soleil, un retour à l’essentiel, des rencontres surprenantes, des gens passionnés et des énergies uniques.

Merci Florian de m’avoir permis de découvrir le Cambodge une première fois et merci Anne-Sophie de m’avoir accueillie de la sorte cette année.
Sans vous mes voyages n’auraient pas été aussi riches d’expériences et d’apprentissage. »

Comment on this post