Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Voici quelques mots sur l'expérience que Charlotte & Marine ont vécu en venant aider notre association en début d'année:

Posted on by Kepchildren

"Pour moi à KepChildren on réapprend à vivre simplement, on redécouvre ce que sont les plaisirs simples, on créer des liens forts, on parle avec nos émotions et non avec des mots et l'on repart transformé. Cette expérience de deux mois aura été très enrichissante durant laquelle j'ai beaucoup appris au contact des enfants et des cambodgiens, j'espère pouvoir revenir un jour et revivre une expérience aussi belle et positive." Charlotte

"Kep Children à été une expérience plus qu'enrichissante. A travers cette expérience je me suis davantage découverte, et j'ai découvert une culture géniale. Si cette expérience était à refaire, je recommencerai sans hésitation. Avant de partir, je pensais que la barrière de la langue allait être un réel problème et je me suis rendue compte que les émotions étaient multipliées, et que pour communiquer et ressentir des émotions la langue n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important.

Les enfants sont vraiment attachants, j'ai vécue une expérience inoubliable avec eux." Marine

Merci à toutes les deux!

Comment on this post